Rencontres photo Drom 2023 : la 3ème édition est lancée !

  • Commentaires de la publication :0 commentaire
Le bureau du CROP présente l’affiche aux photographes présents

   Soirée de présentation pour le CROP (Collectif Revermont Objectif Photo) collectif et une partie des photographes sélectionnés pour ses 3èmes rencontres photo ; en effet, si les trois quarts sont aindinois, les autres viendront de Franche Comté, d’Auvergne et des Hauts de France. Jorge Alves, président du collectif, a dévoilé l’affiche de la manifestation qui est programmée pour les 9 et 10 septembre prochain.

Un site internet

   C’était aussi l’occasion de présenter le site internet de l’association, qui propose des retours sur les éditions précédente et annonce tout le programme pour 2023. Ainsi, en amont des rencontres, il sera proposé une conférence le vendredi 1er à Grand Corent « Photographe par nature », par Gil Gautier, photographe d’art et de nature.

   Puis, à Drom, vingt photographes présenteront leurs œuvres dans une quinzaine de sites répartis dans le village : lieux publics ou privés de toutes natures, reliés par une galerie à ciel ouvert dans les rues du villages avec une centaine de photos grand format et une animation musicale.

   Chaque jour, deux ateliers seront organisés sur réservation : « macro et proxi« , et « découverte de la photographie animalière » (nombre de places limitées).

   Le CROP peaufine désormais son organisation et fait encore appel à des bénévoles pour garantir le succès de cette animation gratuite.

Tout le programme sur www.crop01.fr

La répartition des expositions dans le village

(Merci à Tatou pour les photos )