Objectif photo  pour le collectif “C.R.O.P.”

  • Commentaires de la publication :0 commentaire

   Première rencontre à Drom pour une quinzaine de passionnés de photographie, avec un objectif commun : valoriser la photographie, par exemple par le biais d’expositions, et diffuser la photographie artistique, dans le Revermont et ailleurs. Mais il ne s’agit surtout “pas de concurrencer les associations, ni les manifestations locales” déjà existantes, insiste Jorge Alves, un des instigateurs du projet. L’activité du collectif sera différente des clubs déjà existants, dont certains membres étaient d’ailleurs présents à cette assemblée constitutive.

   Le groupe s’est d’abord focalisé sur son organisation avec la rédaction de statuts et la désignation d’un bureau. “CROP” (Collectif Revermont Objectif Photo), sera ainsi présidé par Jorge Alves, assisté de Catherine Penez au secrétariat  et Alex Four Guillermin à la trésorerie.

   Le collectif a choisi Drom comme siège social et des rencontres auront lieu le 2ème et 4ème mercredi du mois à la salle de réunion de la mairie.

Un projet d’exposition

   Les travaux se sont poursuivis avec un projet d’exposition, envisagée au printemps à Drom pour présenter des oeuvres de plusieurs artistes reconnus en des lieux non conventionnels.

Jorge et ses dames

Le collectif s’est doté d’une page Facebook : CROP

.