Le retour des pizzas à Drom : une expérience concluante

  • Commentaires de la publication :0 commentaire

   Retraité EDF, Thierry Perrin s’est lancé dans la pizza après une sérieuse formation, pour compléter une activité de gîtes. Il tourne désormais sur plusieurs village du Jura, mais il a accepté de venir « faire un test » à Drom.

Un (presque) enfant du pays

   Il n’est pas là en terre inconnue puis qu’il y a vécu une bonne partie de son enfance, quand sa maman, Danièle Perrin, était l’institutrice du village ; « c’est une grosse charge en émotion« , avoue-t-il d’ailleurs, ajoutant « il y a aussi une certaine pression : je cuis mes pizzas au feu de bois et je suis limité dans la cadence et la quantité ! « . Surtout que la carte des « pizzas du chalet » affiche pas moins de 27 pizzas différentes.

   Mais les Dromniers ont l’habitude et apprécient ce gage de qualité : les deux tiers des pizzas du jour étaient déjà réservées avant son arrivée !

   Les avis et commentaires recueillis après son passage sont unanimes quant à la réussite de sa prestation. Lui-même affiche « un vrai bonheur de retrouver les gens de Drom, les souvenirs, avec une super ambiance » . . . et se déclare prêt à venir assurer la saison estivale 2024 !

Thierry a bénéficié du renfort de Clémence pour sa première à Drom
On peut aussi s’assoir et déguster sur place

Laisser un commentaire