La fête du court-métrage boudée par les spectateurs

  • Commentaires de la publication :0 commentaire
Un festival de situations absurdes, émouvantes, amusantes ; des styles différents et des jeux fort appréciés du public.

   La bibliothèque de Drom s’est inscrite pour la première fois dans la fête du court-métrage, événement national animé sur une semaine. Pour ce lancement local, les bénévoles avaient choisi un programme tous publics comportant cinq films, proposés deux fois : en après-midi, puis en début de soirée le samedi.

   Mais c’était sans compter sur la concurrence du soleil printanier : un nombre très réduit de spectateurs a été enregistré pour chaque séance. “Novices, nous avons été pris au dépourvu dans cette organisation et n’avons probablement pas choisi les horaires les plus pertinents pour ces séances”, explique Marie-Thérèse, animatrice de la bibliothèque municipale, “nous nous organiserons mieux et plus en amont pour la prochaine animation de ce type !

“Cathy” ( de Elsa Barrère), avec Blanche Gardin, Pascal Légitimus . . . et Emmanuelle Béart ?
“Apibeurzdé” (de Basile Charpentier) : une prestation époustouflante de Philippe Rebbot
“Apibeurzdé”
“L’autostoppeuse” (de Jullien Decoin), avec Mélanie Laurent
Un road trip en auto-stop à l’envers !
“Under my skin” (de Stéphane Caput), avec Frédéric Chau, Sabrima Ouazami et Kool Shen : une rencontre . . . perturbante !
“Les deux couillons” ( de Thibault Segouin) avec Sébastien Chassagne et Olivier Chantreau : des retrouvailles déroutantes . . .

 

Laisser un commentaire