Expo photo : c’est (enfin) pour (très) bientôt !

  • Commentaires de la publication :0 commentaire
Les organisateurs en plein préparatifs !

Au bout de trois reports, la première édition des Rencontres photographiques “Nature en Revermont” se précise enfin !

  Organisé par le Collectif Revermont objectif photo (“CROP”), l’événement est dédié à la photographie naturaliste sous tous ses aspects : paysage, flore, faune…

  Pendant les deux jours d’exposition, plus d’une douzaine de photographes confirmés seront présents dans ce joli petit village du Revermont, pour présenter leur travail et répondre à toutes les questions des visiteurs.

  Les photos seront exposées dans des bâtiments privés insolites, ainsi que des lieux publics du village : grange, ancienne écurie, appentis, habitations, mais aussi en extérieur et dans des lieux publics, soit 13 expositions qui seront réparties sur douze lieux.

  Les visiteurs suivront un circuit de visite extérieur balisé par une série de grandes photos naturalistes des membres du CROP. Drom vivra entièrement à l’heure de la photo nature !

En pratique

Samedi 11 septembre de 10h à 18h et dimanche 12  de 10h à 17h.
A l’arrivée, Le passe sanitaire devra être validé à l’accueil. Entrée libre et gratuite.

En plus !

Un concert : “Paysonge“, invitation à l’écoute et à la rêverie, un concert immersif présenté par Gérald Chagnard et l’Arbre Canapas. Six représentations de 30 minutes le samedi 11 à 10h30, 11h30, 12h30, 15h, 16h et 17h. Réservation à l’accueil par groupes de 6 (8, si familles ou amis).

Des visites du tunnel avec l’AGEK : circuit découverte de 2 heures le dimanche 12 à 10h30 et 14h30.  Réservation à l’accueil par groupes de 15 ; prévoir bottes en caoutchouc (casques et lapes fournis).

Un jeu : choisissez votre phot préférée parmi les photographes exposants : un prix sera attribué à celui qui aura recueilli le plus gran nombre de votes . . . plus un lot surprise pour un des bulletins tiré au sort !

Photo Bruno Fourmond

.