Age d’Or : le bureau reconduit à l’identique

  • Commentaires de la publication :0 commentaire
L’association est satisfaite de ses dirigeants !

   A l’appel de Marie-Thérèse Corretel, présidente, la quinzaine de membres de l’association a répondu présent pour l’assemblée générale.

Des « adhérents potentiels »

   « Il y aurait pourtant, à Drom, une vingtaine d’adhérents potentiels, qui « ont l’âge », mais ne viennent pas !  » constate-t-elle. « on ne peut plus organiser de manifestation, ni effectuer de voyage, mais on fait un repas« , précise Alain Félix, vice-président. Peut-être n’est ce pas simple de se dire que l’on est rentré dans cette nouvelle catégorie ? L’autre Marie-Thérèse, benjamine du groupe, nous confie : « j’ai mis du temps à venir participer aux rencontres hebdomadaires du mercredi mais, maintenant, je ne peux plus m’en passer : on joue et on rigole bien ! « 

   Avec des manifestations en moins, le bilan financier, présenté par Jean-Claude Massard, reste satisfaisant, mais nécessite de passer la cotisation annuelle de 18 à 20 €, adhésion qui donne droit aux avantages de la carte des Ainés ruraux. D’autre part, une évolution des participations demandées lors des repas sera à envisager à moyen terme.

   La présidente informe que les sociétaires sont invités à se joindre aux Dromignons dans le cadre d’une animation autour du chant, les 15 mars et 03 mai.

Composition du bureau

Marie-Thérèse Corretel, présidente ;
Alain Félix, vice président ;
Jean-Claude Massard, trésorier ;
Catherine Voillemont, secrétaire
et Michèle Félix

(c’est le jour des cotisations ! )