Pizzéria : plus de service en salle, mais toujours des pizzas !

  • Commentaires de la publication :0 commentaire
Sur commande, par téléphone, des pizzas, mais aussi des burgers !

   Arrivés de Normandie en passant par Lyon où ils étaient directeur dans l’alimentation et ingénieure qualité dans le domaine environnemental, Laetitia et Bruce Vaisse ont repris la pizzéria de Jasseron il y a six ans, en la rebaptisant « Un gars, une fille« .

Que des produits français

   Misant sur la qualité en privilégiant les produits français, ces parents de deux jeunes enfants se partagent les tâches entre la cuisine pour le gars … et le service pour la fille ! Du mercredi au dimanche, la carte propose habituellement, en plus des pizzas, des salades, des tartines, des calzones, des viandes, des burgers et des desserts.

   Comme l’ensemble de la profession, Laetitia et Bruce ont été touchés de plein fouet par les restrictions imposées par la crise sanitaire.

Une nécessaire adaptation

   Ils ont alors immédiatement adapté leur fonctionnement. Du mercredi midi au vendredi midi et du mercredi soir au dimanche soir, ils continuent à proposer des plats à emporter, parmi leurs 28 pizzas et leurs 7 burgers, uniquement sur commande par téléphone (04.74.47.92.12). Le local est aménagé pour la livraison avec un mètre carré par personne et du gel à disposition. L’usage de la carte (bancaire ou chèque déjeuner) est préconisé, avec une désinfection régulière du terminal et en évitant, autant que possible, les manipulations d’espèces.

   Enfin, mais uniquement pendant la période de confinement et pour les personnes âgées, des livraisons sont possibles les jours de semaine à partir de deux produits commandés, sur Jasseron et les communes limitrophes.

 

.