Le site internet de la commune est mis à jour. La nouvelle équipe est présentée, ce qui donne l’occasion à certains élus d’apprendre qui est « envoyé » dans les commissions de la communauté de communes . . .
Le mot du maire est, évidemment, aussi mis à jour !
La critique est facile surtout de la part de la première adjointe (Florence Blatrix), qui apparaît étonnée de tout ce que l’ancienne équipe municipale a effectué .
Cependant elle a sûrement oublié qu’elle aussi était dans l’ancienne équipe . Mais il est difficile pour elle, de quitter son téléphone portable.
Alors, tout cela est-il simplement un problème d’inattention?
Elle critique peut être car psychologiquement elle n’était pas disponible et une amnésie partielle et sélective s’est produite, due à l’utilisation abusive de son portable lors de réunion, qui explique peut-être pourquoi elle ne se souvient plus de ce qu’elle a fait mais surtout ce qu’elle n’a pas fait.
Même le site internet a été critiqué!! ….alors qu’aujourd’hui, tous les adjoints n’ont pas la tête droite sur le site,et le suivi des associations n’est pas à jour….
Je sais que des représailles vont fuser si la nouvelle direction de Drom lit ce commentaire qui ne présente que mon opinion.
Je ne prétends pas détenir la vérité, simplement je trouve que c’est me prendre pour une con et/ou montrer son incompétence et/ou son manque d’assiduité que de critiquer la municipalité précédente lorsque soit même on est 1ère adjointe et donc au commande de la commune!!
C’est tout pour aujourd’hui…
À plus tard pour de nouvelles infos.
Bon vent au dromoscope!
Merci à mon maire préféré (Daniel Brochier)