A l'année prochaine !

   "On a fait une belle saison", indiquait Patrice Chambard devant son four. Avec Manon et Thomas, c'est, en effet, à Drom que le trio des Cup'Ain achevait sa saison 2020 ; "mais, après un si bel été, c'est dommage de terminer sous la pluie" regrettaient-ils, tout comme leurs clients : beaucoup avaient tenu à venir pour la dernière.

Une année particulière

   Passant la saison d'hiver en station, Manon et les garçons ont connu une fin de saison écourtée dans la précipitation, lors du confinement. Après quelques interrogations locales sur leur retour à Drom, ils ont bénéficié d'un changement d'organisation avec le transfert de l'activité sur la place Docteur Gaillard, plus conviviale, mais aussi plus apte à des retrouvailles dans le respect des distanciations physiques.

   Quand on le questionne sur les incidences du contexte sanitaire, Patrice précise "les gens sont moins partis en vacances, et on a fait plus de pizzas".

   C'est désormais l'heure du grand nettoyage, camion et cuisine, puis quelques semaines de vacances bien méritées. Manon et Patrice reprendront leurs places dans la restauration aux Deux Alpes, mais Thomas se consacrera à ses clients : en effet, il a pris quelque retard dans sa deuxième activité, la maçonnerie.

Du nouveau en 2021

   D'ailleurs, pour cela, il va devoir quitter les Cup'Ain : un nouveau compère devra alors être embauché pour la saison prochaine "mais je passerai vous dire bonjour . . . de l'autre côté du bar".
   Un autre projet va aussi se concrétiser en 2021 : un nouveau camion, avec un plus grand four !

Les Cup'Ain, c'est Patrice, Manon . . .

. . . et Thomas ! ("Bill")

Non loin, (le vendredi à Drom), on trouve toujours Jean-Louis ! 

Pour les "Vendredis du Revermont" , installation spéciale derrière l'église

Dernière saison pour Bill . . .

.