Un trio de choc !

 

  A la fin de l'été, les Cup'Ain ont pris des vacances bien méritées, puis sont partis en montagne pour une saison où d'autres ont profité de leurs talents. Saison qui s'est terminée brusquement, six semaines plus tôt, au moment où le pays rentrait dans une phase de confinement sanitaire.

  Depuis plusieurs semaines, en Revermont, beaucoup de gourmands (ou d'affamés ? ) s'inquiétaient à leur sujet sur leurs conditions de retour. Mais Manon et les garçons (Patrice et Thomas) ne sont pas loin et annoncent : "on revient avec le sourire, de la bonne humeur, du soleil et, surtout, l'impatience de revoir tout le monde !"

   De nouvelles pizzas !

   Ils ont donc sorti le camion de son hibernation, l'ont nettoyé et désinfecté. Ils ont aussi réinvesti leur laboratoire, rendant tout le matériel opérationnel et conforme aux conditions sanitaires actuelles. ils ont fait le plein de bonnes marchandises, mais aussi de nouvelles idées et nouveaux produits rapportés de leur voyage en Extrême-Orient : "il y a de bons produits dans le monde entier : il faut en faire profiter nos clients" s'enthousiasme Patrice.

   Puis ils ont recommencé à préparer les ingrédients pour reprendre la tournée lundi 2 juin, en restant à l'affut de l'évolution des consignes délivrées pour leur profession dans le cadre du "déconfinement progressif".