400 personnes selon les organisateurs, 200 selon la police : il est vrai que le décompte n’était pas aisé entre le coin pizzas, le marché hebdomadaire, le camion de l’office de tourisme et l’emplacement délimité dévolu au spectacle. La place était ainsi comble, tout en respectant les consignes sanitaires pour ce 12ème vendredi du Revermont, où les mélodies exotiques de Malinga ont enchanté un public enchanté de renouer avec cette tradition
Voyage musical
Doriane à la flûte, Amine alternativement à la guitare et à l’oud (luth arabe), Léonore au violoncelle ou au violon et Yacine aux percussions, derboulka (arabe), cajon (Pérou) et bongos ( Cuba) : un métissage de musiques, traditionnelles arrangées et de compositions originales.
Marché
Vendredi soir oblige : avant le concert, on pouvait s’approvisionner en produits naturels à l’étal des « Jardins de Jean-Louis » !
Restauration
Cachée derrière l’église, la pizzéria des Cup’Ain est venue avec des renforts pour nourrir et abreuver tout le monde (ou presque) : il fallait bien l’aide de Emilie et Garry !
Office de tourisme
Avec son « VIP » (Véhicule d’Information et de Promotion), Aude est présente sur toutes les manifestations du territoire.
Plus d’images . . .
Et toujours le marché !
Des pizzas et des boissons
Visites, animations : toutes les infos estivales avec l’Office de Tourisme
(Merci à Christian Morandat pour la photo ! )
Bérangère donne les consignes !
Une organisation de la CA3B, orchestrée par Bérangère Bulin, médiatrice culturelle,
avec la coopération de la Commune de Drom
.