Le retour des vendredis du Revermont

  • Commentaires de la publication :0 commentaire
La grâce et la légèreté de Julia ont impressionné et ravi plus de 250 spectateurs dans un cadre bucolique.

   Après trois années d’absence sur le village, les vendredis du Revermont ont repris le chemin de Drom pour le plus grand plaisir du public. Après les pizzas de Thierry, et l’exposition du Photo club de Simandre, le spectacle se déroulait dans la doline de la rue du Canal. Là, Julia Raynal avait monté son portique pour une petite heure de danse aérienne, dans lequel l’artiste semblait se jouer des lois de la gravité.

Précision et humour

   Plusieurs mètres plus bas, la gracile danseuse était accompagnée, au ras du sol, par son complice, le facétieux Jean-Claude Guerre et ses claviers : tantôt piano, sage et fixe, tantôt mélodica au gré de ses espiègles pérégrinations.

A la buvette, "Patates & Coquelicots" . . .
. . . et Thierry aux pizzas
Créés en 2009 par l'office de tourisme, les Jeudis du Revermont ont été changés en vendredis du Revermont par la nouvelle communauté d'agglomération et pris en charge par son service Culture
L'expo photo du Photo Club de Simandre
Aux claviers, Jean-Claude . . .
. . . Et Julia à la danse.
Du monde dans la fosse . . .
. . . et aussi dans les gradins !

Laisser un commentaire