Réflexologie : Caroline Passaquet,  un salon de massage à votre porte !

  • Commentaires de la publication :0 commentaire

Dans sa roulotte équipée, Caroline veut apporter une bulle de bien-être jusqu’au domicile de ses clients

   Caroline a vécu ses premières décennies en région parisienne. Avec une formation dans le secrétariat et le commerce, elle a commencé sa carrière dans l’immobilier. Puis s’enchaînent toute une série « d’événements » : un long voyage en Amérique du Sud. Au retour, un changement radical de vie : la francilienne plaque tout pour Chamonix, où, devenue secrétaire de mairie, elle découvre toutes les activités de la montagne, mais aussi la connaissance de soi, des autres, la vie en groupe et l’humilité.

La passion pour l’humain

   Nouveau cap : son chemin la mène à Bourg en Bresse : c’est alors quelle devient la secrétaire de mairie de Ramasse. Après une formation de plusieurs mois en biologie émotionnelle, elle se passionne pour l’humain, « j’avais envie de plus d’humanité plutôt que de papier ! Celui-ci est très complexe, mais très riche ; même dans la noirceur, il y a toujours des trésors cachés : il faut arriver à les découvrir« .

   Passionnée, elle se lance dans la réflexologie, le massage, en proposant ses services à domicile dans une branche où l’itinérance ne semble pas exister, « ça permet d’aller à la rencontre de gens qui n’ont pas le temps, pas les moyens techniques, qui sont blessés, par exemple, ou tout simplement que le concept séduit. Le massage rassure et apporte de la douceur dans un monde asphyxié, sans contact : les réseaux sociaux n’apportent pas de chaleur humaine ».

   Pour cela; elle aménage un salon dans un véhicule avec tout le matériel (table de massage, coin toilette, chauffage, serviettes et produits) dans un décor sobre, plutôt champêtre.

   Depuis ce printemps, elle propose ses services dans un rayon de 30 km autour de Ramasse et se déplace, uniquement sur rendez-vous, jusqu’au domicile de ses clients, majoritairement des femmes « ça leur permet de « débrancher », sans se déplacer, puis de conserver ensuite les bienfaits du massage, puisqu’elles sont déjà chez elles ! » Si elle apporte souvent du soulagement avec ses massages « à portée de mains », Caroline reste à l’écoute de la personne, ce qui est à ses yeux, le plus important.

Pour en savoir plus

www.massages-itinerants-ain.fr

caroline.passaquet@gmail.com

06.41.90.02.93

Tout est aménagé pour le bien-être du client

 

 

 

« Je veux donner de la douceur, de la sérénité et de la bienveillance dans un monde qui va très mal« 

Un vrai salon . . . itinérant ! (Photo Birdy Photographie)

Laisser un commentaire