La nouvelle équipe : paritaire et opérationnelle !

   Comme le soulignait une nouvelle élue, une "élection sans rebondissement" pour le renouvellement de 2020 : après une tentative annulée en 2014, c'est bien Florence Blatrix Comtat, tête de la liste unique "Ensemble pour Drom", qui a été élue maire avec neuf voix et deux bulletins blancs.

   Entamant son cinquième mandat d'élue municipale, la nouvelle édile se trouve entourée de cinq dames et cinq messieurs, dont six nouveaux élus. Commençant par remercier les anciens élus qui ont bien voulu continuer l'aventure, elle se réjouissait de l'arrivée de sang neuf et de la "richesse et la diversité" de l'équipe qui fera "vivre le village". Dans cette période de crise sanitaire, elle s'attachait à souligner "la réactivité des communes et le rôle important des élus de proximité".

   La nouvelle maire devra partager cette fonction de terrain avec son siège au Conseil régional (et son emploi de professeur).

   Trois adjoints

   Tirant les enseignements des mandats précédents, elle proposait de nomme trois adjoints. Ont ainsi été successivement élus Michel Guillot, Isabelle Poncet et Bernard Larruat.

   Les autres conseillers municipaux sont Michel Dupont, Denis Bollache, Annabelle Tanesie, Yvan Hertrich, Marie-Thérèse Corretel, Fanette Dromard et Maud Brochard.

Une élection respectant des règles sanitaires strictes

Marie-Thérèse Corretel, doyenne de l'assemblée, préside le conseil jusqu'à la désignation du nouveau maire.

La maire et les adjoints