Covid-19 et fromagerie : service et respect des consignes

  • Commentaires de la publication :0 commentaire
Et toujours avec le sourire !

Seul commerce local, et inscrit dans la liste des services indispensables -l’alimentation-,
la fromagerie a adapté ses conditions de vente à la réglementation  en vigueur.

Rigoureux, mais simple

   Passionnés par leur métier, et sensibles aux conditions sanitaires, Aurélie et Aurélien, les salariés de la coopérative, ont immédiatement pris les mesures nécessaires pour continuer à servir leur clientèle dans les meilleures conditions. Dans un premier temps, une affichette limitait le nombre de clients à l’intérieur. Puis, avec les mesures strictes de confinement, de nouvelles modalités ont été mises en place : il convient de passer commande en amont et de venir uniquement pour récupérer ses produits. De plus, un sens de circulation a été établi : « on a demandé des barrières à la commune« , précise Aurélie. Un seul client est admis à la fois et on ne manipule plus d’espèces (paiement par chèque ou carte uniquement).

Le « DFD » : Drive From’ Drom !

Commande : par téléphone (04.74.30.65.46) ou par courriel (perret.drom@orange.fr)
Ouverture les lundis, mardis, jeudis, vendredis et samedis de 15h à 17h
(penser à se munir de son attestation et respecter les distances avec les autres clients ! )

Nouvelle configuration (le temps de la crise) :

on arrive par la gauche . . .

. . . et on s’en va par la droite !