Les utilitaires légers seront à Drom ! (Dessin ARCMA)

  Pour sa 26ème exposition / bourse d’échange, l’ARCMA (Association Revermontoise pour la Conservation des Mécaniques Anciennes) a retenu le thème des utilitaires légers. Misant sur originalité et diversité des modèles présentés, l’association présentera aussi pas moins de 50 marques de tracteurs aux côtés des autos et motos. Dans cette dernière catégorie, un stand spécial sera dédié à l’épopée d’un constructeur de la région, Gauthier, qui, commençant à se fabriquer lui-même une moto de course, s’est lancé, dans son atelier en Beaujolais, dans la fabrication de sportives en série qui ont collectionné les trophées pendant une dizaine d’années.

  On pourra aussi admirer les dernières restaurations de l’ARCMA : une Mors électrique de 1942 et une Terrot PU, trouver la pièce rare chez un des nombreux exposants, présents de 6h à 18h, et se restaurer à la cantine des Pilot’Ain.

  Quant à la tombola, le choix sera laissé au gagnant : il partira avec une Moto 125 MZ type ETZ soit il choisira le tracteur Massey Harris Pony.