Pizzas à DROM (2)

   Après plus de quatre années d’absence, les pizzas sont de retour dans la vallée. En effet, après une formation à St Etienne, puis dix années de saisons entre mer et montagne, de la Suisse à l’Espagne en passant par la Corse, Patrice Chambard, revermontois, a décidé de se lancer dans la restauration itinérante, dans sa région natale. A l’occasion d’une rencontre avec l’ancien maire, il s’est vu suggérer de venir à Drom.

   De Coligny à Drom, le camion de Cup’Ain ne propose alors pas moins de huit stations chaque semaine : six en soirée (de 17 h à 22 h) et deux à midi (samedi et dimanche, au pied du Mont Myon), Drom bénéficiant du vendredi soir.

   Si la carte propose déjà une vingtaine de spécialités, le pizzaïolo précise qu’elle évoluera en fonction des saisons ; ses clients sont d’ailleurs aussitôt équipés d’une carte de fidélité. Il souligne que pâte et sauce tomate sont faites maison, et qu’il n’utilise que des légumes frais. Patrice propose aussi quelques boissons et, quand le temps s’y prête, plusieurs chaises et tables, aidé de son frère Thomas, pour les commandes et la caisse. Même si la pluie était au rendez-vous pour leur première à Drom, ces Pressiatis n'étaient pas trop de deux pour servir les Dromniers.

   Bon à savoir, si vous recevez du monde : Cup’Ain peut aussi –sur commande- vous confectionner des plaques pour l’apéritif.

 Pizzas à DROM (1)