ADMR à DROM  La solitude est une réalité qui passe presque inaperçue : ni campagne médiatique, ni pétition, ni manifestation pour sensibiliser à ce phénomène. Partant de ce constat, l'ADMR des deux vallées (Aide à Domicile en Milieu Rural) organise des animations en réunissant les bénéficiaires de l'aide à domicile sur des après-midi ludiques.

  Pour cette seconde rencontre, l'équipe d'animation est allé chercher chaque personne à domicile pour les réunir à la salle polyvalente. La thématique du jour proposait du pliage de livres de poche pour confectionner des hérissons. Avec M. Pobel à l'accordéon, chacun y est allé de sa chanson et la journée s’est clôturée par un gouter de bugnes confectionnées par les intervenantes.

  Voyant les sourires affichés par la quinzaine de participants, preuve du bienfait de ce type de rencontre, le président Gérard Toinard, déclarait que « l’objectif de redonner du lien social et rompre l’isolement est atteint » et il citait aussi chaleureusement « Florence, Martine, Sandrine, Carole et Isabelle qui se mobilisent sans compter pour rompre l'isolement des personnes aidées à domicile tout au long de l'année ».