Logo 2015   Avec l’association Cinéma Rural Itinérant Bresse Revermont, le dernier film de la saison . . . et les premiers programmés pour la rentrée !

   Rappel : les places sont toujours à 3 €,  et 1, 5 € pour les jeunes (jusqu'à 14 ans).

A l’affiche, pour les prochaines séances :

Le 13 juillet, à 20 h 15 : « A la poursuite de demain » (film américain de Brad Bird, avec Georges Clooney, Hugh Laurie, sortie programmée le 20 mai 2015).

À la poursuite de demain

   Casey, une adolescente brillante et optimiste, douée d’une grande curiosité scientifique et Frank, un homme qui fut autrefois un jeune inventeur de génie avant de perdre ses illusions, s’embarquent pour une périlleuse mission. Leur but : découvrir les secrets d’un lieu mystérieux du nom de Tomorrowland, un endroit situé quelque part dans le temps et l’espace, qui ne semble exister que dans leur mémoire commune... Ce qu’ils y feront changera à jamais la face du monde… et leur propre destin !

.
Le 21 septembre, à 19 h 30 : « Le Petit Prince » (film d'animation français de Mark Osborne, avec André Dussolier, Florence Foresti, Vincent Cassel, sortie programmée le 29 juillet 2015).
Le Petit Prince
   C’est l’histoire d’une histoire.
  C’est l’histoire d’une petite fille, intrépide et curieuse, qui vit dans un monde d’adultes.
  C’est l’histoire d’un aviateur, excentrique et facétieux, qui n’a jamais vraiment grandi.
  C’est l’histoire du Petit Prince qui va les réunir dans une aventure extraordinaire.
.
  Le 12 octobre, à 20 h 15 : « Mustang » (film turc, français, allemand de Denis Gamze Ergüven, sorti le 17 juin 2015).Mustang
   C'est le début de l'été.
  Dans un village reculé de Turquie, Lale et ses quatre sœurs rentrent de l’école en jouant avec des garçons et déclenchent un scandale aux conséquences inattendues.
  La maison familiale se transforme progressivement en prison, les cours de pratiques ménagères remplacent l’école et les mariages commencent à s’arranger.
  Les cinq sœurs, animées par un même désir de liberté, détournent les limites qui leur sont imposées.

Et toujours un tirage au sort pour gagner l'affiche du film ou une place gratuite utilisable dans toutes les communes du circuit :

Coligny
Drom
Etrez
Foissiat
Hautecourt
Meillonnas
Neuville sur Ain
Polliat
Revonnas
Saint Martin du Mont
Simandre sur Suran
Tossiat
Treffort-Cuisiat
Varambon
Villereversure