Final Dromignons 2015

Un final soigné !

  Pour fêter (l’arrivée de) la fin de l’année, les Dromignons ont encore offert un concert à la population. C’était l’occasion de présenter le fruit de leur travail de l’année, sous la conduite de Didier Joannon, musicien intervenant de la CCTER (communauté de communes de Treffort en Revermont), efficacement secondé par Sylvain Turpin, le maître d’école. La fin de saison avait ainsi un goût de rythmes et percussions, avec un brin de chorégraphie mâtiné d’une bonne dose de diction. Le public a, bien sûr, été convié à participer aux refrains, et il ne s’est pas fait prier !

 
Concert des Dromignons juin 2015 par 01250DROM

   Le boys band des grands étant appelé vers les études secondaires, Esteban, Johan, Lenny, Maxime, Marius et Paul se sont alors vu remettre un dictionnaire, mais aussi le recueil des textes que chacun avait écrit pendant sa scolarité drunoise, assorti d’un amical mot du maître, lequel en profitait pour dévoiler quelques anecdotes sur ces futurs collégiens.

  La soirée était aussi l’occasion de permettre à un artiste de se faire connaître. Stève, chanteur guitariste du groupe Dragon Jane, présentait alors des compositions personnelles en deuxième partie du spectacle, profitant du public des Dromignons.

Stève

Steve, lors du concert des Dromignons, juin 2015 par 01250DROM

Des spectateurs conquis !

Des spectateurs conquis !

.