Pour finir 2019, un film supplémentaire : un deuxième dessin animé en séance d'après-midi !
 

    Le 25 novembre, à 20 h 15 : « J'irai où tu iras» (film français  de Géraldine Nakache avec Leïla Bekhti, Géraldine Nakache, Patrick Timsit) ; sorti le 2 octobre 2019 ; durée 1h40.

   Vali et Mina sont deux sœurs que tout oppose, éloignées par les épreuves de la vie. L’une est chanteuse, rêveuse et émotive. L’autre est thérapeute, distante et rationnelle. Leur père aimant finit par trouver l’occasion rêvée pour les rassembler le temps d’un week-end et tenter de les réconcilier : Vali a décroché une audition à Paris et c’est Mina qui va devoir l’y emmener malgré son mépris pour la passion de sa sœur.
  C’est une histoire de retrouvailles, une histoire d’amour entre deux sœurs, l’histoire d’une famille qui s’aime mais qui ne sait plus se le dire.

 

* * *

    Le 16 décembre, à 16 h 00 : "Le voyage dans la lune"  (film d'animation norvégien de De Rasmus A. Sivertsen, avec Philippe Allard, Michel Hinderyckx, Pascal Racan ) ; sorti le 6 novembre 2019 ; durée 1h20.

Le Voyage dans la Lune
   Tous les pays du monde rêvent d’atteindre la Lune pour y planter leur drapeau. Solan et Ludvig décident de tenter leur chance à bord de la fusée construite par Féodor. Commence alors une incroyable odyssée spatiale ! Le dernier épisode des aventures de Solan et Ludvig après De la neige pour Noël et La Grande course au fromage.
 

* * *

    Le 16 décembre, à 19 h 30 : « Angry birds : copains comme cochons"  (film d'animation américain de Thurop Van Orman, avec Karin Viard, Jason Sudeikis, Josh Gad) ; sorti le 16 octobre 2019 ; durée 1h37.

 Les oiseaux et les cochons continuent de se battre sans relâche. Mais la menace d’un nouvel adversaire vient perturber les voisins ennemis. Red, Chuck, Bombe et l’Aigle Vaillant recrutent Silver, la sœur de Chuck et s’associent aux cochons Léonard, son assistante Courtney et Garry (le geek), pour former une équipe improbable et tenter de sauver leurs foyers !
 
 

 Logo cinéma DROM