Avis d’enquête publique

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  En vue de compléter la demande de permis de construire d’un parc photovoltaïque sur le territoire des communes de DROM et RAMASSE, une enquête publique se déroulera du 7 mai au 7 juin 2019.

   Le projet étant majoritairement situé sur la commune de DROM, celle-ci est désignée chef lieu de l’enquête publique.

   Monsieur Jean-Paul DENUELLE, commissaire enquêteur nommé par le tribunal administratif de LYON, recevra les observations du public lors de permanences les :
– mardi 7 mai 2019 en mairie de DROM de 13h à 16h,
– samedi 18 mai 2019 en mairie de DROM de 9h à 12h,
– vendredi 7 juin 2019 en mairie de DROM de 16h à 19h.

   Le projet se situe sur l’emprise d’une ancienne carrière, permettant ainsi d’utiliser un terrain qui a été dégradé par d’anciennes exploitations de pierre.

   La surface totale du projet concerne plus trois hectares, la surface utile de panneaux photovoltaïques installée s’élève à 9 000 m2.

    Pour toutes informations sur la demande de permis de construire, prendre contact avec le Maître d’ouvrage de l’opération :


SAS centrale photovoltaïque de DROM
Chez EDF Renouvelable France
Madame Marina CANTEAU
150 allée des noisetiers ZAC du puy d’or
69760 LIMONEST
Tel: 04 81 07 27 03