Drom, Levallois Perret du Revermont ?

  • Commentaires de la publication :0 commentaire

   Au lendemain de son élection, le nouveau maire était informé de la demande de mutation de la secrétaire de mairie (voir article du 11 mai). Choisie parmi une grosse trentaine de postulants à ce poste, Arielle Godet avait pris ses fonctions à Drom une quinzaine de mois plus tôt, à la suite du départ en retraite de Michelle Blatrix.

   La rediffusion de l’offre d’emploi n’ayant, cette année, suscité que trois candidatures ne correspondant pas au poste recherché, une solution a été trouvée grâce à la commune voisine de Jasseron. Cindy Cochet, travaillait ainsi pour cette collectivité, partageant son temps entre ménage, cantine, encadrement des écoliers et secrétariat. Elle a alors rejoint la mairie de Drom pour effectuer d’abord quelques heures hebdomadaires, avant d’assurer totalement ce poste au bout de plusieurs semaines (12 h 30 par semaine). Ses missions à Jasseron sont alors modifiées, ce qui lui génère désormais une activité à plein temps sur les deux communes, uniquement dans le secrétariat. Revermontoise, titulaire de la fonction publique territoriale, la jeune femme vit à Jasseron où sa polyvalence était appréciée.

Balkanysation de la mairie . . . ?

   Après une première période de travail en commun avec Arielle Godet, Cindy Cochet continue actuellement à découvrir toutes les tâches d’une petite mairie . . . sous la tutelle de l’ancienne secrétaire, venue au secours du maire et de l’adjointe (son frère et sa fille). Avec un tel encadrement familial, surpassant Levallois, gageons que Cindy devrait rapidement être formée à cette fonction, dans une mairie ou l’organisation s’écrit . . .  « entre Guillemots«  !

Cindy COCHET, un nouveau sourire à la mairie de Drom
Cindy COCHET, un nouveau sourire à la mairie de Drom