Sandrine a dit oui à « Titi » !

  • Commentaires de la publication :3 commentaires

_DSC0007b  Sandrine Guerry et Bertrand Chaffanel (dit Titi) se sont installés à Drom début 2007. Depuis, ils y vivent heureux, Rue de la Fruitière : Naomie et Méline sont venues ensoleiller leurs journées, et Titi a aménagé la grande bâtisse et ses abords pour recevoir souvent les copains. Les voisins ne se plaignent jamais : le jeune couple est tellement sympathique, ouvert et serviable ! D’ailleurs, Sandrine est la trésorière du Sou des Ecoles dans lequel ces deux parents ne manquent jamais d’apporter leur temps, leur matériel et leurs compétences.

   Bertrand s’est alors fait la réflexion suivante : « Sandrine a passé la moitié de sa vie avec moi ; il faut que je fasse quelque chose ! ». Il a donc organisé une séquence émotion lors d’une grande réception avec les copains et la famille : une demande en mariage, en chanson, devant toute une assemblée de complices qui avaient bien gardé le secret. Puis Titi a emmené Sandrine à la mairie où un autre complice attendait pour officialiser la décision. Avec monsieur le maire, tout avait été préparé dans le strict respect des procédures, mais avec la plus grande discrétion ; tous les voisins gardant bien le secret et veillant à ce que Sandrine ne s’approche pas du panneau d’affichage de la mairie !

   Le plus dur a été pour capter le bon moment pour la photo, au milieu des larmes de joie, d’émotion et de bonheur (de Sandrine . . . mais aussi de Bertrand !)

Ils eurent beaucoup d'enfants et se marièrent
Ils eurent beaucoup d’enfants et se marièrent

C'est un beau roman, C'est une belle histoire . . .
C’est un beau roman,
C’est une belle histoire . . .